Vous élaborez les devis en fonction des demandes de prix de nos clients, et/ou prospects, calculez les coûts, analysez l'aspect technique des dossiers.
Vous réexaminez les calculs
Vous êtes le relais entre nos fournisseurs et les programmes informatiques adaptés.
Vous êtes le « back office » entre les commerciaux et les clients afin d'aider ceux ci à concrétiser au plus vite de nouvelles affaires.
D'un point de vue commercial, vous fidélisez les clients actuels et suivez les offres proposées.
Bedrijfsinformatie
Accent allie la flexibilité d'une agence d'intérim et la qualité d'une agence de sélection. Seuls des emplois pouvant déboucher sur un contrat fixe sont proposés. Pour ce faire, nous pouvons nous appuyer sur 700 collaborateurs passionnés qui aident chaque jour plus de 12 000 personnes à trouver un emploi. Comptant 230 agences, Accent constitue le plus grand réseau de la Belgique.
Jouw profiel
Vous êtes bachelier en construction, ou possédez au minimum un CESS avec expérience dans le domaine de la construction et de préférence en menuiserie extérieure (fabrication).
Vous êtes une personne organisée et dynamique.
Vous maitrisez l'outil informatique. La connaissance du programme REYNAPRO // LOGIKAL est un atout.
Vous échangez facilement avec les autres collaborateurs.
La maîtrise du néerlandais est un plus.
Beslissingen, dienstnota's, contracten behandelen en doorgeven, zowel intern als extern
Brieven, verslagen, nota’s, ... opstellen en redigeren
Tools voor de opvolging van de activiteiten en situatieoverzichten ontwikkelen en bijwerken
Afspraken en planning van een verantwoordelijke of een medewerker organiseren
Telefonische oproepen en bezoekers filteren
Dossiers behandelen en opvolgen (samenstellen, samenvatten, bijwerken van bestanden, ...)
Materiaal, toebehoren en verbruiksgoederen bestellen
De leveringen controleren
Professionele informatie en reglementering bijwerken
Documenten archiveren en klasseren
Verplaatsingen van de verantwoordelijke of van teamleden organiseren
De activiteiten van een team coördineren
Personeelsdossiers administratief opvolgen
Aanwervingen en opleidingen logistiek organiseren
Uitvoeringsvoorwaarden van onderhoudscontracten van kantoormateriaal, technische keuringen van voertuigen, ... organiseren en opvolgen
Vergaderingen voorbereiden en organiseren (uitnodigingen, voorbereiding van de dossiers, reservering van zalen, ...)
Documenten ingeven, briefwisseling behandelen en e-mailberichten beheren
Communicatieacties en evenementen plannen en organiseren
Aanbod
Un contrat à durée indéterminée à temps plein à pourvoir dès que possible
Un package salarial attractif selon vos compétences et votre expérience
Une formation de départ en interne
Une opportunité à développer votre savoir faire et à partager nos valeurs orientées vers la qualité des produits, le respect humain, l'innovation et la performance
Un cadre de travail agréable dans une entreprise familiale, dynamique et en perpétuelle expansion.